Bol de Serials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bol de Serials

Un super forum pour parler de toutes les séries télé que vous aimez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2x25: Grave Danger (Jusqu'au dernier souffle)

Aller en bas 
AuteurMessage
pti_chou
Adminette Déprimeuz'
pti_chou


Nombre de messages : 273
Age : 33
Série(s) préférée(s) : CSI
Perso(s) préféré(s) : Niiiiiiiiick
Date d'inscription : 26/11/2006

2x25: Grave Danger (Jusqu'au dernier souffle) Empty
MessageSujet: 2x25: Grave Danger (Jusqu'au dernier souffle)   2x25: Grave Danger (Jusqu'au dernier souffle) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:02

Nick Stokes, qui travaille en solo sur une affaire, se fait enlever par un dangereux criminel. Celui-ci le torture : Nick est enterré vivant dans un cercueil en plexiglas, avec seulement de la lumière artificielle et un revolver. Il sait qu’il n’a plus que quelques heures à vivre !
Toute l’équipe travaille afin de le retrouver au plus vite ; le temps compte cette fois car Les Experts ont reçu un film enregistré par une webcam montrant Nick dans son cercueil. Le psychopathe demande une rançon en échange de la vie de Nick. Ces collègues arriveront-ils à remonter la piste, libérer Nick et coincer le maniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Adminette Déprimeuz'
pti_chou


Nombre de messages : 273
Age : 33
Série(s) préférée(s) : CSI
Perso(s) préféré(s) : Niiiiiiiiick
Date d'inscription : 26/11/2006

2x25: Grave Danger (Jusqu'au dernier souffle) Empty
MessageSujet: Re: 2x25: Grave Danger (Jusqu'au dernier souffle)   2x25: Grave Danger (Jusqu'au dernier souffle) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:03

Un épisode trooooooo trooooooooooo trooooooooooooo bien Wub


C'est cet épisode qui m'a fait m'intéresser à la série, et qui m'a fait tomber in love de Mister Nick Embarassed (pardon....Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Very Happy )
Jel 'ai regardé une bonne dizaine de fois,et je m'en lasse toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
2x25: Grave Danger (Jusqu'au dernier souffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol de Serials :: Les Experts: Las Vegas :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser